UN SIÈCLE D’

HISTOIRE

Notre savoir-faire est notre meilleur atout.

Lire la suite

Domain de la roche bird_final_color_dark
Depuis 1926
Cinq générations de viticulteurs

Mathieu et Charles se sont rencontrés loin du Beaujolais dans un pays qui sera un fil rouge dans leurs vies aussi bien professionnelles que privées: l’Allemagne. “Ils se sont bien trouvés” diront les un, “une évidence” diront les autres. Une amitié forgée dans le travail, sur les terrains de rugby et évidemment au cours de soirées où la spécialité locale fût savourée avec modération.

Je suis heureux de voir l'engagement de la nouvelle génération et la passion avec laquelle ils travaillent les vignes familiales. Continuez comme ça les jeunes !

Christophe Collonge, père de Mathieu

Avec l’arrivée de son deuxième fils, Mathieu rentre à la maison : le Pays Beaujolais. Quelques mois passèrent où les deux compères gardèrent le contact et la vie continua son cours tranquille et paisible. En août 2019, Charles rendit visite à Mathieu qui lui fît découvrir cette merveilleuse région. Tout y passe : les vignes, les caves, les vallées, les châteaux, les bouteilles.. L’idée d’une association germa dans l’esprit des deux compères : et pourquoi pas se lancer ? Et pourquoi pas nous allier dans ce projet un peu fou ? Leur amour conjugués du vin et du terroir français fît le reste : le Domaine de la Roche fut créé en décembre 2019.

Domain de la roche bird_final_color_dark

NOUS CONTACTER

4128 Route de Saint Joseph, 69430 Lantignié